EARTHPROTECTION. ♣ Sauvons la planète !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes les héritiers de notre Terre. Alors, protégeons la contre ceux qui la menacent !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Recyclage en tout genre (pour les plantes en gros pots)

AuteurMessage
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

Recyclage en tout genre (pour les plantes en gros pots) Empty
MessageSujet: Recyclage en tout genre (pour les plantes en gros pots)   Recyclage en tout genre (pour les plantes en gros pots) NYyL7Sam 4 Juin - 12:15

Toutes mes plantes sont dans des conteneurs de 80 litres, donc trop lourd pour les rentrer en hiver et aussi trop nombreux.
Donc pour les protéger de la morsure de l'hiver et à peu de frais j'utilise les sacs de terreau vides que j'attache ensembles et, que j'entoure autour des conteneurs, ensuite pour faire plus joli je termine soit par un tour de canis, soit pas un tour de bâche décorative, à chacun son style à ses gouts et ses finances.
Et si l'hiver est vraiment trop froid, pour les plantes les plus fragiles j'ajoute une couronne de plastique autour du pied de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emoticones-et-cie.net/

Recyclage en tout genre (pour les plantes en gros pots)
Page 1 sur 1