Hellooooow' tout le monde !
Athéna partout sur le net, j'ai 50 ans ... et oui déjà ^^ mais je pense pouvoir dire que dans ma tête parfois je n'en ai toujours que 20 xD
J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée très verte.
J'ai deux fils : Thomas, 19 ans et Anthony bientôt 9 ans.
Mes grandes Passions : Mes kids, mes poilus (2 chiens/2 chats) et le net
J'aime aussi tout ce qui concerne la nature, je suis celle qui peut admirer un oiseau qui chante dans un arbre alors que d'autres peuvent passer à côté sans le voir ^^
Je fais d'ailleurs énormément de balades avec mes chiens et ce n'est que dans la nature que j'arrive à me ressourcer.
Pourquoi cette folie des forums ? Parce que j'adore écrire et j'aime lire aussi.
J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider/soutenir et partager mes passions.
Les forums m'ont permis de rencontrer des personnes formidables et de réelles amitiés ont ainsi pu voir le jour
J'aime aussi le graphisme mais ne sachant pas en faire malheureusement, je ne peux qu'être en admiration devant toutes les si belles créations nées de l'inspiration des graphistes.
De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste par dessus tout l'hypocrisie, le mensonge et les préjugés.
Je suis très tolérante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant
Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu ^^
Vous apprendrez à mieux me connaître au détour des différents sujets et si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout
A bientôt !
Amicalement ~
Athéna