EARTHPROTECTION. ♣ Sauvons la planète !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes les héritiers de notre Terre. Alors, protégeons la contre ceux qui la menacent !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon coin cinéma et série.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

Mon coin cinéma et série. Empty
MessageSujet: Mon coin cinéma et série.   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:55

Je commence par les films, Destination Finale, 1, 2, 3, 4, 5

DESTINATION FINALE

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-destination-finale-36a6b32

Date de sortie : 12 juillet 2000 (1h 38min)
   Réalisé par : James Wong
   Avec : Daniel Roebuck, Devon Sawa, Ali Larter...
   Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
   Nationalité : Américain

Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis

Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D’où lui vient ce fascinant pouvoir ?

Bande annonce VF

DESTINATION FINALE 2

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-destinat...finale-2-36a6b95

Date de sortie : 09 avril 2003 (1h 30min)
   Réalisé par : David R. Ellis
   Avec : Ali Larter, A. J. Cook, Michael Landes...

Synopsis

Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute.
Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort.
Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.

Bande annonce VF

DESTINATION FINALE 3

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-destinat...finale-3-36a6bfa

Date de sortie : 22 mars 2006 (1h 33min)
   Réalisé par : James Wong
   Avec : Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle...

Synopsis

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...

Bande annonce VF

DESTINATION FINALE 4

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-destinat...finale-4-36a6cda

Date de sortie : 26 août 2009 (1h 30min)
   Réalisé par : David R. Ellis
   Avec : Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick Zano...
   Genre : Epouvante-horreur

Synopsis

Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à mourir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.

Bande annonce VF

DESTINATION FINALE 5

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-destinat...finale-5-36a6d20

Date de sortie : 31 août 2011 (1h 32min)
   Réalisé par : Steven Quale
   Avec : Nicholas D'agosto, Emma Bell, Miles Fisher...
   Genre : Epouvante-horreur, Thriller

Synopsis

Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Bande annonce VF

J'ai adoré cette pentalogie

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emoticones-et-cie.net/
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Harry Potter, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:55

Mon coin cinéma et série. 3308380389Mon coin cinéma et série. 725582281Mon coin cinéma et série. 1212055764Harry Potter à l'école des sorciersMon coin cinéma et série. 1212055764Mon coin cinéma et série. 725582281Mon coin cinéma et série. 3308380389

Tiré du Roman :
Harry Potter à l'école des sorciers (1997) (ISBN 978-2-07-054127-0)
       Titre original : Harry Potter and the Philosopher's Stone

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...sorciers-2f31f87
Avec Alan Rickman Mon coin cinéma et série. 4062258570, Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson

Fantastique, aventure, famille
Film pour enfants à partir de 6 ans
Mon coin cinéma et série. 435051366
Synopsis

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

Trailer VF

Mon coin cinéma et série. 3678868925Mon coin cinéma et série. 725582281Mon coin cinéma et série. 1212055764Harry Potter et la chambre des secretsMon coin cinéma et série. 1212055764Mon coin cinéma et série. 725582281Mon coin cinéma et série. 3678868925

Tiré du roman :
Harry Potter et la Chambre des secrets (1998) (ISBN 978-2-07-054129-4)
       Titre original : Harry Potter and the Chamber of Secrets

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...-secrets-2f320f6

Synopsis

Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

Trailer VF

Mon coin cinéma et série. 3678868925Mon coin cinéma et série. 725582281Mon coin cinéma et série. 1212055764Harry Potter et le Prisonnier d'AzkabanMon coin cinéma et série. 1212055764 Mon coin cinéma et série. 725582281 Mon coin cinéma et série. 3678868925

Tiré du roman :
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (1999) (ISBN 978-2-07-054130-0)
       Titre original : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...-azkaban-2f3221b

Synopsis
Film pour enfants à partir de 10 ans

Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

Trailer VF

J'ai adoré les 8 parties de cette saga fantastique et Universelle. Mon coin cinéma et série. 4009429771

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 12:10, édité 3 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Harry Potter, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:56

Mon coin cinéma et série. 725582281Mon coin cinéma et série. 3308380389Harry Potter et la Coupe de FeuMon coin cinéma et série. 3308380389Mon coin cinéma et série. 725582281

Tiré du roman :
Harry Potter et la Coupe de feu (2000) (ISBN 978-2-07-054358-8)
       Titre original : Harry Potter and the Goblet of Fire

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...e-de-feu-2f3246b

Synopsis
Film pour enfants à partir de 6 ans

La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

Trailer VF

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...animes-4-4f55ab2

Tiré du roman :
Harry Potter et l'Ordre du phénix (2003) (ISBN 978-2-07-055685-4)
       Titre original : Harry Potter and the Order of the Phoenix

Mon coin cinéma et série. 2625785383Harry Potter et l'Ordre du PhénixMon coin cinéma et série. 2625785383

Mon coin cinéma et série. 592ztluo-18f6fad

Synopsis

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Trailer VF

Mon coin cinéma et série. 3678868925Mon coin cinéma et série. 435051366Harry Potter et le Prince de sang mêléMon coin cinéma et série. 435051366Mon coin cinéma et série. 3678868925
Tiré du roman :
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2005) (ISBN 978-2-07-057267-0)
       Titre original : Harry Potter and the Half-Blood Prince

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...ang-mele-2f3276f

Synopsis

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Trailer VF

J'ai adoré les 8 parties de cette saga fantastique et Universelle.Mon coin cinéma et série. 2625785383

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 12:14, édité 3 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Harry Potter, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:56

Mon coin cinéma et série. 725582281Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1Mon coin cinéma et série. 725582281
Tiré du roman :
Harry Potter et les Reliques de la Mort (2007) (ISBN 978-0-7475-9105-4)
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...t-part-1-2f33e2a

Résumé

Harry, Ron et Hermione sont en mission pour retrouver et détruire le secret de l'immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes. Seuls, sans les conseils de leurs professeurs ni la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s'immiscent ente eux pour les diviser.

Pendant ce temps, le monde des sorciers est devenu dangereux pour tous les ennemis du seigneur des ténèbres. La guerre si longtemps crainte a commencé et les Mangemorts de Voldemort prennent le contrôle du ministère de la magie et même de Poudlard. Ils terrorisent et arrêtent toute personne susceptible de s'opposer à eux.

Une proie reste toutefois hors de portée, la plus précieuse aux yeux de Voldemort : Harry Potter. L'élu est alors pourchassé par les Mangemorts qui ont pour ordre de le ramener à leur maître...vivant. Le seul espoir d'Harry est de retrouver les horcruxes avant que Voldemort ne les trouve. Dans sa quête d'indices, il découvre un conte ancien, quasiment oublié : la légende des Reliques de la Mort. Si cette légende se révélait réalité, elle pourrait donner à Voldemort le pouvoir absolu qu'il recherche. Ce que Harry ne sait pas, c'est que son avenir a été décidé par son passé, le jour fatidique où il est devenu " le survivant ".

Harry Potter, qui n'est décidément plus un enfant, se rapproche toujours plus de la tâche à laquelle il se prépare depuis son premier jour à Poudlard : l'ultime bataille contre Voldemort.

Mon coin cinéma et série. 3308380389Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...us-snape-2f340f0Mon coin cinéma et série. 3308380389

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
Mon coin cinéma et série. 725582281Mon coin cinéma et série. 2660368260Mon coin cinéma et série. 725582281
Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...t-part-2-2f340c3

Résumé de la 2eme partie.

Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-harry-po...-part-2a-2f340dc

Trailer VF

Mon coin cinéma et série. 4196041389J'ai adoré les 8 parties de cette saga fantastique et Universelle.Mon coin cinéma et série. 4196041389

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 12:26, édité 1 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Love Actually   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:57

Mon coin cinéma et série. 0132d2c6058925487...32b577d27-9fca32Mon coin cinéma et série. 2625785383Love ActuallyMon coin cinéma et série. 2625785383Mon coin cinéma et série. 0132d2c6058925487...32b577d27-9fca32

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-love-actually-2f30e0b

AvecMon coin cinéma et série. 4062258570Alan Rickman Mon coin cinéma et série. 4062258570, Hugh Grant, Liam Neeson

Mon coin cinéma et série. 5676-2319245SynopsisMon coin cinéma et série. 5676-2319245

L'amour Mon coin cinéma et série. E-et-cie-002523-311e895 est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au cœur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autreMon coin cinéma et série. E-et-cie-5982-35f1445.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

Mon coin cinéma et série. Emoticone_noel_132-21be2dTrailer VFMon coin cinéma et série. Emoticone_noel_132-21be2d

J'ai adoré cette histoire très moderne à souhait.Mon coin cinéma et série. E-et-cie-content-17-311da94
Et Alan Rickman Mon coin cinéma et série. 3367814071 entre autres y est super Mon coin cinéma et série. Caramel_dansen_em...okiemagik-2e7105

Il y a beaucoup de stars réunis dans ce film.Mon coin cinéma et série. E-et-cie-330810c-361566d
On passe un très bon moment.Mon coin cinéma et série. 1547219295

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 12:32, édité 3 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:57

Mon coin cinéma et série. 955367-26608dcMon coin cinéma et série. 1768101828Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet StreetMon coin cinéma et série. 1768101828Mon coin cinéma et série. 955367-26608dc

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-sweeney-todd-poster-2f3052b
Avec Alan Rickman, Johnny Deep
Mon coin cinéma et série. 955367-26608dcMon coin cinéma et série. 955367-26608dc

Date de sortie : 23 janvier 2008 (1h 55min)
  Réalisé par : Tim Burton
   Avec : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman plus
   Genre : Musical , Thriller , Epouvante-horreur , Drame

Synopsis

Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne,
Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête :
se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa
femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il
reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la
boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna
la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son
flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est
contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours :
pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire
de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney
découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il
séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford.
L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là
même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la
jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à
Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché
des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver
d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux
et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney
est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le
coût...

Trailer VF

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, et les acteurs y sont excellents.Mon coin cinéma et série. E-et-cie-1467900100-311ddf3
Mon coin cinéma et série. 955367-26608dcPuis Alan Rickman...Mon coin cinéma et série. E-et-cie-9388408-311e94aMon coin cinéma et série. 955367-26608dcMon coin cinéma et série. Cheerleader_by_cookiemagik-e1e1beMon coin cinéma et série. E-et-cie-1590558916-280de88 bon il faut que je m’arrête, je vais exploserMon coin cinéma et série. E-et-cie-644764-311e9a2

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 13:44, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Re: Mon coin cinéma et série.   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:58

Monsieur Quigley l'australien

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-quigley-...stralien-2f2d556

Origine du film : Américain, australien
Réalisateur : Simon Wincer
Acteurs : Tom Selleck, Laura San Giacomo, Alan Rickman
Genre : Aventure
Durée : 1h 59min
Date de sortie : 23 janvier 1991
Année de production : 1990
Titre Original : Quigley down under

Matthew Quigley, fine gâchette américaine, répond à l'annonce du riche propriétaire australien Elliott Marston qui recherche un excellent tireur pour éliminer les dingos qui saccagent ses terres. Il traverse ainsi tout le Pacifique mais se rend vite compte une fois sur place qu'il ne s'agit pas d'exterminer les dingos, mais des Aborigènes...

Trailer VO

J'ai beaucoup aimé ce film Mon coin cinéma et série. 1703112468-2bdf8f9

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 13:51, édité 1 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Le Parfum (histoire d'un meurtrier)   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:58

Le Parfum
(histoire d'un meurtrier)

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-le-parfum-2f2d2ce

Origine du film : Français, Espagnol, Allemand
Réalisateur : Tom Tykwer
Acteurs : Ben Whishaw, Dustin Hoffman, Alan Rickman
Genre : Drame, Thriller
Durée : 2h27min
Date de sortie : 4 octobre 2006
Année de production : 2006
Titre Original : Perfume: The Story of a Murderer

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.
Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et chaque seconde de sa vie est guidée par ce sens sur-développé. Survivant misérablement, il parvient à se faire embaucher comme apprenti chez les maîtres parfumeurs de la capitale. Il découvre alors les techniques
et les secrets de la fabrication des parfums. Son don lui permet de composer quelques chefs-d’œuvre olfactifs, mais son but ultime devient rapidement la mise au point de la fragrance idéale, celle qui lui permettrait de séduire instantanément tous ceux qui croiseraient son sillage.
Dans sa recherche d'ingrédients, Grenouille est irrésistiblement attiré par le parfum naturel des jeunes filles. Il va aller jusqu'à en tuer beaucoup pour leur voler leur odeur...

Trailer VF

J'ai beaucoup aimé ce film, juste que la fin reste un peu space Mon coin cinéma et série. Cheerleader_by_cookiemagik-e1e1be

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 13:55, édité 1 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Snow Cake   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:58

Snow Cake

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-snow-cake-52350-2f2cff0

Vous prendrez bien une petite part de snow cake…

Un film de Marc Evans avec Sigourney Weaver, Carrie-anne Moss, Alan Rickman...
Titre original : SNOW CAKE (Etats-Unis)
Genre : Drame - Duree : 1H52 mn
Distributeur : MK2 - Editeur DVD : MK2 Editions
Sortie à la Vente en DVD le 29 Août 2007
Sortie en salles le 31 Janvier 2007
Année de production : 2006

Résumé du film Snow Cake

En plein hiver, à Wawa dans l’Ontario, Alex, un quinquagénaire britannique plutôt introverti, frappe à la porte de Linda, une femme autiste. Dans un accident de voiture, Alex a tué Vivienne, fille unique de Linda, qu’il avait prise en stop. Tourmenté par un terrible sentiment de culpabilité, Alex accepte de s’installer chez Linda et de partager quatre jours de son univers étrange et fantasque. Il en sortira transformé...

Trailer VO

J'ai adoré ce film. Mon coin cinéma et série. 108258-1dec070
Alan Rickman et Sigourney Weaver sont vraiment formidable dans ce film Mon coin cinéma et série. Cheerleader_by_cookiemagik-e1e1be

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:09, édité 1 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: NOBEL SON   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:59

NOBEL SON

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-nobel-son-2f2c6f4

Date de sortie : 17 août 2010 - en DVD (1h 42min)
Réalisé par : Randall Miller
Avec : Alan Rickman, Bryan Greenberg, Shawn Hatosy, Eliza Dushku
Genre : Comédie dramatique

Synopsis

Alors qu'Eli Michaelson s'apprête à recevoir son prix Nobel de Chimie, il doit faire face à l'enlèvement de son fils, Barkley. Seule condition à sa libération, le versement d'une rançon d'un montant de 2 millions de dollars, somme qui correspond à la prime que devrait recevoir le chimiste...

Bande annonce en VO

J'ai beaucoup aimé ce filmMon coin cinéma et série. 4062258570Mon coin cinéma et série. 4142806481

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:16, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: BOTTLE SHOCK   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:59

Mon coin cinéma et série. Caramel_dansen_em...okiemagik-2e7105BOTTLE SHOCKMon coin cinéma et série. Caramel_dansen_em...okiemagik-2e7105

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-bottlesh...008ecceb-2f2b549

Date de sortie : prochainement (1h 50min)
   Réalisé par : Randall Miller
   Avec : Chris Pine, Alan Rickman, Bill Pullman
   Genre : Drame , Comédie

Résumé :

Les débuts du vin en Californie suite au désormais célèbre "Jugement de Paris" en 1976, de la dégustation de vin aveugle.
Avec Alan Rickman et Bill Pullman

Trailer VO

J'ai beaucoup aimé ce film

Mais alors Alan RickmanMon coin cinéma et série. 725582281 il me rend dingueMon coin cinéma et série. 1212055764

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:20, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: SOS fantômes 1, 2 et 3 ou Titre original: Ghostbusters 1, 2 et 3   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:59

SOS fantômes
ou Titre original:
Ghostbusters

Mon coin cinéma et série. Sos-fa10

Genre: Comédie, Fantastique, Durée: 1h50 Pays: USA
Réalisé par: Ivan Reitman
Avec: Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Harold Ramis, Rick Moranis, Annie Potts, William Atherton, Ernie Hudson, David Margulies, Steven Tash, ...

L'histoire :

Trois parapsychologues au chômage créent l'agence "SOS Fantômes" afin de débarrasser la ville de ses envahisseurs, qu'ils entreposent dans leur sous-sol. Mais l'un d'eux, Gozer, leur échappe, investit l'âme d'une jeune femme afin de régner sur le monde...

Trailer VOSTFR

SOS fantômes 2
ou Titre original:
Ghostbusters II

Mon coin cinéma et série. Sos-fa11

Sortie(s) : 1989 (France)16 juin 1989 (USA)
Titre original: Ghostbusters II
Genre: Comédie Durée: 1h45Pays: USA
Réalisé par: Ivan Reitman
Avec: Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Harold Ramis, Rick Moranis, Ernie Hudson, Annie Potts, Peter MacNicol, Harris Yulin, David Margulies, Kurt Fuller, ...

L'histoire :

New York est recouverte d'une gelée rose. Le maire panique et la police est sur les dents... Les Ghostbusters reprennent du service, aidés d'une très célèbre vieille dame : la Statue de la Liberté !

Trailer VO

J'adore ces films et je ne me lasse pas de les revoir.

Harold Ramis (Un jour sans fin, Endiablé) est revenu sur ce qu'aurait dû être Ghosbuster 3 dans une interview pour InFocus.

Il s'agit bien d'une histoire et non d'un scénario. L'idée générale du film est la suivante : les chasseurs de fantômes vont en enfer. L'idée de départ de Dan (Les blues Borthers), un enfer avec des lacs de feu, des gouffres insondables, etc., est devenue quelque chose de plus contemporain, plus réaliste. Comme dans les précédents films, il y a une pseudo explication scientifique à deux brouzoufs. L'enfer existe simultanément, parallèlement à notre monde ou plutôt en alternance. Comme le noir qu'il y a entre les 24 images par seconde d'un film. “Nous clignotons en alternance avec cette autre réalité qu'est l'enfer.” explique Harold Ramis.

Les Ghostbusters doivent donc se mettre hors phase pour aller en enfer (Pour quelle raison veulent-ils y aller ???). Ils créent pour cela un dispositif dans un entrepôt de Brooklyn. Quand ils en sortent, ils se retrouvent en enfer... qui est une copie de New York. Les rues sont embouteillées, aucun véhicule ne bouge et tout le monde s'injurie dans une multitude d'idiomes. Aucune personne ne parle la même langue. Bref, tout le côté négatif des grandes villes poussé à l'extrême.
Le paradis est de l'autre côté du pont George Washington, dans le New Jersey. La petite équipe devra traverser tout Manhattan pour arriver au pont...

Un concept amusant voire alléchant non ? Hélas, il semblerait que ce film ne reste qu'à l'état de projet. Selon Ramis, Chris Farley (Radio rebels, Wayne's World) et Ben Stiller (Mystery Men) avaient été approchés pour jouer de nouvelles recrues. Snif ! Même si le deuxième épisode était un peu décevant, il aurait été agréable de retrouver ces aventuriers du paranormal. (Beirla, nostalgique de Bibendum, l'homme marshmallow)

Affiche du film ?? => Mon coin cinéma et série. Sos_fantomes_3-2a50e82

Voilà enfin SOS Fantomes 3

Trailer VF

Emmanuel Beiramar

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:26, édité 1 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: ALIEN, 1, 2, 3, 4   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 22:59

Une quadrilogie que j'adore, ALIEN

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-alien-01-000-4f63342
Alien, le huitième passager
ou Titre original :
Alien

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-alien-01-009-4f5f80b

Date de sortie : 12 Septembre 1979
Date de reprise : 12 Novembre 2003
Réalisé par Ridley Scott
Avec Sigourney Weaver, Tom Skerritt, Veronica Cartwright
Film britannique, américain.
Genre : Science fiction, Epouvante-horreur
Durée : 1h 56min.
Année de production : 1979

L'histoire :

Le vaisseau commercial Nostromo et son équipage, sept hommes et femmes, rentrent sur Terre avec une importante cargaison de minerai. Mais lors d'un arrêt forcé sur une planète déserte, l'officier Kane se fait agresser par une forme de vie inconnue, une arachnide qui étouffe son visage.
Après que le docteur de bord lui retire le spécimen, l'équipage retrouve le sourire et dîne ensemble. Jusqu'à ce que Kane, pris de convulsions, voit son abdomen perforé par un corps étranger vivant, qui s'échappe dans les couloirs du vaisseau...

Bande annonce

Gifs du film, Alien, le 8eme passager:

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-ligne-alien01-4f5f76b

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-aliens-0...etour-12-4f633ec
Aliens le retour
ou Titre original :
Aliens

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-alien02-4f5f810

Date de sortie : 08 Octobre 1986
Réalisé par James Cameron
Avec Sigourney Weaver, Michael Biehn, Lance Henriksen
Film britannique, américain.
Genre : Fantastique, Action, Science Fiction, Epouvante-horreur
Durée : 2h 17min.
Année de production : 1986

L'histoire :

L'officier Ellen Ripley après cinquante ans de dérive dans la stratosphère part de nouveau en mission sur la planète Acheron. Ce n'est plus un Alien qui l'attend mais ses nombreux enfants terribles gouvernés par une reine-mère possessive.

Bande annonce VO

Gifs du film, Aliens, le retour:
Mon coin cinéma et série. E-et-cie-aliens-0...etour-12-4f5fd22

Alien 3
ou Titre original :
Alien 3

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-alien03-4f5f7b6

Date de sortie : 26 Août 1992
Réalisé par David Fincher
Avec Sigourney Weaver, Lance Henriksen, Charles Dance
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 1h 55min.
Année de production : 1992

L'histoire :

Seule survivante d'un carnage sur une planète lointaine, Ripley s'échoue sur Fiorina 161, planète oubliée de l'univers, balayée par des vents puissants. Une communauté d'une vingtaine d'hommes y vit. Violeurs, assassins, infanticides, ce sont les plus dangereux détenus de droits communs de l'univers. L'arrivée de Ripley va les confronter à un danger qui sera plus fort qu'eux.

Bande annonce VO

Gifs du film, Alien 3:

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-alien-4-...ction-28-4f61e84
Alien - La résurrection
ou Titre original :
Alien : Résurrection

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-alien-04-4f5f841

Date de sortie : 12 Novembre 1997
Réalisé par Jean-Pierre Jeunet
Avec Sigourney Weaver, Winona Ryder, Dan Hedaya
Film américain.
Durée : 1h 44min.
Année de production : 1997

L'histoire :

Deux cents ans après la mort de l'officier Ripley, une équipe de généticiens ressuscite la jeune femme en croisant son ADN avec celui d'un Alien. Le cauchemar reprend. A bord de la station Auriga, Ripley donne naissance à un fils qui lui est aussitôt enlevé. Prisonnière, elle s'efforce de renouer avec son lointain passé humain. Bientôt un autre vaisseau rejoint l'Auriga. Parmi l'équipage composé de brutes et de mercenaires, Ripley découvre une belle jeune femme, Call, avec laquelle elle ne tarde pas a se lier d'amitié.

Bande annonce VO

Gifs du film, Alien résurrection:

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:31, édité 3 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA. Titre original THE DAY THE EARTH STOOD STILL   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:00

Un autre film dont j’ai envie de vous parler c'est :

LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA.
ou Titre original :
THE DAY THE EARTH STOOD STILL

Mon coin cinéma et série. Le-jour-ou-la-terre-s-arreta1 Mon coin cinéma et série. Le-jour-ou-la-terre-s-arreta3Mon coin cinéma et série. Le-jour-ou-la-terre-s-arreta2

Un film de 1951 de Robert Wise
Etats-Unis. Noir et blanc. Son d'origine : Mono
Réalisateur : Robert Wise. Durée : 1h32.
Production : 20th Century Fox.
Distributeurs :
· 20th Century Fox Film Corporation (Etats-Unis)
· Fox Video (laserdisc)
· CBS/Fox Video (video)
Scénaristes : Edmund H. North d'après le récit "Farewell to the Master" de Harry Bates.
Producteur : Julian Blaustein.
Producteur exécutif : Darryl F. Zanuck.
Musique originale : Bernard Herrmann.
Photographie : Leo Tover.
Montage : William Reynolds.
Direction artistique : Addison Hehr , Lyle R. Wheeler.
Décorateur de plateau : Claude E. Carpenter, Thomas Little.
Décors : Lyle Wheeler.
Création des costumes : Perkins Bailey (le costume de Klaatu), Travilla.
Maquillage : Ben Nye.
Son : Harry M. Leonard, Arthur L. Kirbach.
Effets spéciaux photo : Fred Sersen.
Effets spéciaux : Ray Kellogg, L.B. Abbott, Emil Kosa.

Interprètes : Michael Rennie (Klaatu), Patricia Neal (Helen Benson), Hugh Marlowe (Tom Stevens), Sam Jaffe(le Professeur Jacob Barnhardt ), Billy Gray (Bobby Benson), Frances Bavier (Mme Barley), Lock Martin (Gort), John Brown (Mr. Barley), John Burton (l'homme de la radio britannique), Wheaton Chambers (Mr. Bleeker), Frank Conroy (Mr. Harley), James Craven (un businessman), Marjorie Crossland (Hilda), Elmer Davis (lui-même), Lawrence Dobkin (le physicien de l'armée américaine), Edith Evanson (Mme Crockett)...

Résumé :

Venant d'une autre galaxie, klaatu (Michaël Rennie) et Gort, son robot, atterrissent sur terre avec le but d'y établir une paix durable entre les hommes.
Malgré la forme humaine de Klaatu, l'accueil qui lui est réservé est des plus hostiles.
L'extra-terrestre est même blessé.
Hospitalisé, il parvient cependant à s'échapper et rencontre une jeune femme (Patricia Neal), qui devient son alliée.

Trailer 1951 VO

L'acteur Keanu Reeves va reprendre le rôle de l'extra-terrestre pacifiste Klaatu dans le remake du classique de la science-fiction "Le jour où la Terre s'arrêta", a annoncé lundi la presse spécialisée de Hollywood. L'acteur américain, vedette de la trilogie "Matrix", incarnera un extra-terrestre humanoïde arrivant sur Terre accompagné d'un robot indestructible et lourdement armé. Il vient annoncer aux dirigeants du monde que s'ils ne cessent pas de se comporter de manière agressive cela mènera à leur annihilation par des espèces venues d'ailleurs, a indiqué le magazine Variety. Ce remake du film de Robert Wise, sera produit en 2008 par la Twentieth Century Fox. Scott Derrickson, le metteur en scène de "L'exorcisme d'Emily Rose", doit en assurer la réalisation. Tourné en 1951, l'original du "Jour où la Terre s'arrêta" s'apparentait à un appel à la paix au début de la Guerre froide.

Une des affiches du remake : Mon coin cinéma et série. Le-jour-ou-la-terre-s-arreta-remake

Date de sortie : 10 décembre 2008 (1h 42min)
Réalisé par : Scott Derrickson
Avec : Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bates plus
Genre : Science fiction , Drame

LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA.
ou Titre original :
THE DAY THE EARTH STOOD STILL

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-le-jour-...s-arreta-3fbaed3

Synopsis

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désespérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

Bande annonce VF

J'ai vu le remake, et j'ai adoré.

D'autant plus que j'adore Keanu Reeves *0*

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:37, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: LA GUERRE DES MONDES titre original War of the Worlds   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:00

LA GUERRE DES MONDES
ou titre original :
War of the Worlds

1954

Mon coin cinéma et série. Gueerr10

Durée : 1h 25min
D'après l'oeuvre de : H.G. Wells
avec : Gene Barry (Dr Clayton Forrester), Ann Robinson (Sylvia), Henry Brandon (un policier)

Date de sortie 1954
   25 octobre 2006 - en DVD (1h 25min)
   Réalisé par : Byron Haskin
   Avec : Gene Barry, Ann Robinson, Jack Kruschen plus
   Genre : Science fiction

SYNOPSIS
Les extra-terrestres envahissent la terre malgré la résistance des humains, les petits bonhommes verts dominent.

Trailer VO 1954

LA GUERRE DES MONDES
ou titre original :
War of the Worlds

2005

Mon coin cinéma et série. Guerre10

Date de sortie : 6 juillet 2005 (1h 52min)
  Réalisé par : Steven Spielberg
   Avec : Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin plus
   Genre : Fantastique , Drame
   Producteur : Paula WAGNER, Kathleen KENNEDY
   Scénariste : David KOEPP
   D'après une histoire originale de : Herbert George WELLS

Avec : Tim ROBBINS (Harlan Ogilvy), Dakota FANNING (Rachel), Miranda OTTO (Mary Ann), Tom CRUISE (Ray Ferrier), Dendrie TAYLOR (Mère sensée), Justin CHATWIN (Robbie)
Avec : Morgan FREEMAN (Narrateur)

SYNOPSIS
Les extraterrestres envahissent la Terre, les humains vont devoir résister même si les envahisseurs se trouvent être beaucoup plus puissants ...

Trailer VF

J'ai beaucoup aimé les 2 films

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:45, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Re: Mon coin cinéma et série.   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:01

Cloverfield

Date de sortie :  06 Février 2008
Réalisé par Matt Reeves
Avec Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas
Film américain.
Genre : Science fiction
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2008
Des images ou des idées peuvent choquer
Distribué par Paramount Pictures France

Mon coin cinéma et série. Emoticonesetcie-cloverfield1-cf214d

Synopsis

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Bande annonce VF

J'ai vraiment adoré ce filmMon coin cinéma et série. 62304-288b01b

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:48, édité 3 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Miracle sur la 8eme rue   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:01

Miracle sur la 8eme rue

Mon coin cinéma et série. Miracle-8eme-rue-afff-2a560f8

Synopsis

Seul un miracle pourrait sauver les cinq derniers locataires d'un immeuble sur le point d'être démoli. Résistant aux pressions du promoteurs, nos cinq héros vont être sauvés par de biens étranges créatures...

avec : Avec Hume Cronyn, Jessica Tandy, Frank McRae

Film américain.
Genre : Fantastique, Comédie
Durée : 1h 46min.
Année de production : 1987
Titre original : Batteries not Included

Bande annonce VO

Mon coin cinéma et série. Miraclesurla8emerue-2a56103

C'est un film adorable, vraiment trop mimi.Mon coin cinéma et série. 2299693957-2922106

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:52, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: My Own Private Idaho   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:01

My Own Private Idaho

Mon coin cinéma et série. My_own11

Date de sortie : 15 janvier 1992 (1h 45min)
Réalisé par : Gus Van Sant
Avec : River Phoenix, Keanu Reeves, James Russo, William Richert, Rodney Harvey, Chiara Caselli, Jessie Thomas, Flea, Udo Kier
Genre : Drame

Synopsis

Scott et Mike sont prostitués et amants. Mais si Scott, avec un père riche et détesté, a un avenir tout tracé et sans problème, Mike, traqué par ses souvenirs, sombre dans des crises de narcolepsie. Au cours d'un voyage en Italie, Scott tombe amoureux de Carmella et abandonne Mike...[/color]

Trailer VO

NOTRE AVIS
Très joli film de Gus Van Sant qui attaque le sujet de la prostitution masculine sans tabou ou moralisme. A noter la présence du regretté River Phoenix.

J'ai beaucoup aimé ce film.

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 14:54, édité 1 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Dracula   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:02

Dracula

Mon coin cinéma et série. Dracul10

Date de sortie :13 janvier 1993 (2h 10min)
Réalisé par : Francis Ford Coppola
Avec :Gary Oldman, Winona Ryder, Keanu Reeves, Anthony Hopkins, Monica Bellucci
Genre :Drame , Epouvante-horreur , Romance

Synopsis

EN BREF Après sa bataille contre les armées turques, le prince Vlad Dracul retrouve le corps de sa fiancée qui s'est suicidée. Fou de douleur, il s'emploie à renier Dieu et conclut le pacte du sang pour accéder à l'immortalité. Le comte Dracula est né...

Bande annonce VF

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-dracula14-4f6c34e

Gifs du film

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-dracula11-4f6c328 Mon coin cinéma et série. E-et-cie-dracula12-4f6c330 Mon coin cinéma et série. E-et-cie-dracula13-4f6c336 Mon coin cinéma et série. E-et-cie-dracula15-4f6c340

Gifs du film, Dracula:

Un film de très grande qualité à mon avis.
Bon faut aimer ce genre de film aussi lol!

Dernière édition par arbre à karamel le Sam 21 Mai - 21:01, édité 3 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: L'Associé du diable titre original The Devil's Advocate   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:02

L'Associé du diable
Titre original
The Devil's Advocate

Mon coin cinéma et série. L-asso10

Date de sortie : 14 janvier 1998 (2h 20min)
Réalisé par : Taylor Hackford, Kevin Lomax
Avec : Keanu Reeves, Al Pacino, Charlize Theron, Jeffrey Jones, Judith Ivey, Connie Nielsen, Craig T. Nelson

Synopsis

EN BREF Kevin Lomax, jeune et brillant avocat de Floride, va perdre ses illusions quand un grand cabinet de New York va l'approcher et lui confier des affaires. Le patron, Milton, s'intéresse à lui et lui confie les plus gros dossiers...

NOTRE AVIS
Un thriller manipulateur, qui utilise à bon escient la carte du fantastique. Keanu Reeves et Al Pacino se livrent à un duel de haut vol dans ces rapports dirigeant - dirigé.

Bande annonce VF

J'ai trouvé ce film excellent.

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 16:50, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: CONSTANTINE   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:02

CONSTANTINE

Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique
Durée : 02h01min Année de production : 2004
Distributeur : Warner Bros. France

Mon coin cinéma et série. E-et-cie-constantine-2a5f2f5

Avec Keanu Reeves, Rachel Weisz, Shia LaBeouf

Synopsis :

John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider
Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa sœur jumelle. Cette enquête
leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

Bande annonce VF

Bande annonce VO

J'ai adoré ce film

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 16:52, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: BEN HUR ou titre original : BEN HUR (1960)   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:03

Les péplums, un style que j'adore.

Ben Hur, les 10 commandements, Abraham, Pompéi, et j'en passe.
Depuis toute petite je suis une fan ce genre de film fan au même titre que les films de fiction, fantastique ou horreur.
Ben Hur de 1959 et un Remake de Ben Hur de 1925.

Date de sortie : inconnue
Réalisé par Fred Niblo
Avec Ramon Novarro, May McAvoy, Carmel Myers
Film américain.
Durée : 2h 23min.
Année de production : 1925

L'histoire : (1925)

Parce qu'il a refuse a son ami Messala de collaborer avec l'occupant romain, Ben-Hur est envoye aux galeres tandis que sa soeur Tirzah et sa mere sont jetees au cachot. Il est adopte par le tribun Quintus Arrius qui lui doit la vie.

BEN HUR
ou titre original :
BEN HUR

Mon coin cinéma et série. Ben_hu10

Date de sortie : Octobre 1960
Réalisé par William Wyler
Avec Charlton Heston, Stephen Boyd, Jack Hawkins
Film américain.
Genre : Péplum, Drame
Durée : 3h 32min.
Année de production : 1959
Remake de Ben-Hur

L'histoire :

Judas Ben-Hur, prince de Judée, retrouve son ami d'enfance Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Mais leur amitié ne peut résister à leurs caractères différents.
Alors qu'une pierre tombe du balcon de la maison familiale de Ben-Hur, manquant de tuer le gouverneur qui paradait plus bas, Messala trahit son ami qu'il sait innocent en l'envoyant aux galères et en jetant en prison sa mère et sa soeur. Ben-Hur jure alors de reconquérir sa liberté et prépare sa vengeance.

Bande annonce VOSTFR

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 16:55, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: La ligne verte Titre original The Green mile   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:03

La ligne verte
ou Titre original :
The Green mile

Mon coin cinéma et série. Ligne_10

Date de sortie : 01 Mars 2000
Réalisé par Frank Darabont
Avec Tom Hanks, David Morse, Gary Sinise
Film américain.
Genre : Fantastique, Policier
Durée : 3h 9min.
Année de production : 1999

L'histoire :

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Bande annonce VF

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 16:57, édité 2 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: J C V D   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:03

J C V D

Mon coin cinéma et série. Jcvd_p10

Date de sortie : 4 juin 2008 (1h 36min)
Réalisé par : Mabrouk el Mechri
Avec : Jean-Claude Van Damme, Valérie Bodson, Karim Belkhadra, Jean-François Wolff ...
Genre : Comédie , Action
Nationalité : Français , belge , luxembourgeois

EN BREF :

Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l'oppose à sa femme pour l'obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigre du cinéma d'action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle, Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d'enfance le calme et le repos qu'il ne trouve plus aux Etats-Unis...

Bande annonce VF

J'ai trouvé ce film excellent.

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 16:59, édité 1 fois
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Les Indiana Jones   Mon coin cinéma et série. NYyL7Jeu 26 Juil - 23:04

Les Aventuriers de l'Arche perdue
ou Titre original :
Raiders of the Lost Ark

Mon coin cinéma et série. Aventa10

Date de sortie : 16 Septembre 1981
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Harrison Ford, Karen Allen, Paul Freeman
Film américain.
Durée : 1h 56min.
Année de production : 1981

L'histoire :

Le professeur d'archéologie Indiana Jones est un véritable aventurier, parcourant le monde à la recherche de trésors cachés. Un peu avant la deuxième guerre mondiale, il apprend que les nazis, avec les conseils de son ennemi de toujours, le professeur Belloq, effectuent des recherches sur l'Arche d'alliance, le meuble mythique contenant les tables de la Loi brisées par Moïse.
Bien décidé que cette découverte archéologique ne tombe entre de mauvaises mains, il se lance à la poursuite de l'arche.

Trailer VO

Indiana Jones et le temple maudit
ou Titre original :
Indiana Jones and the Temple of Doom

Mon coin cinéma et série. Indian10

Date de sortie : 12 Septembre 1984
Voir tout le casting...
Avec Harrison Ford, Kate Capshaw, Amrish Puri
Film américain.
Durée : 1h 58min.
Année de production : 1984

L'histoire :

L'achéologue aventurier Indiana Jones est de retour. Il poursuit une terrible secte qui a dérobé un joyau sacré dôté de pouvoirs fabuleux. Une chanteuse de cabaret et un époustouflant gamin l'aideront a affronter les dangers les plus insensés.

Trailer VO

Indiana Jones et la Dernière croisade
ou Titre original :
Indiana Jones and the Last Crusade

Mon coin cinéma et série. Pf_12410

Date de sortie : 18 Octobre 1989
Avec Harrison Ford, Sean Connery, Denholm Elliott
Film américain.
Durée : 2h 7min.
Année de production : 1989

L'histoire :

L'archéologue aventurier Indiana Jones se retrouve aux prises avec un maléfique milliardaire. Aux côtés de la cupide Elsa et de son père, il part à la recherche du Graal.

Trailer VF

J'attend avec impatience la sortie du volet 4

Date de sortie : 21 Mai 2008
Avec Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett
Film américain.

Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones.

RV l'an prochain.......

Indiana Jones et le Royaume du crâne de Cristal
ou Titre original :
Indiana Jones and the kingdom of de Skull

Mon coin cinéma et série. Indian10

Date de sortie : 21 Mai 2008
Avec Harrison Ford, Cate Blanchett, Karen Allen
Film américain.
Durée : 2h 03min.

L'histoire :

[b]En 1957, au Nevada, l'archéologue Indiana Jones est capturé par un
commando soviétique dirigé par la redoutable Irina Spalko, qui
recherche une relique aux pouvoirs mystérieux. Jones parvient à lui
échapper et retourne à l'université où il enseigne. Il y fait
la rencontre inattendue d'un jeune rebelle, Mutt, qui l'entraîne bien
malgré lui sur la piste de cette relique tant convoitée, un crâne de
cristal à la forme étrange qui pourrait les conduire au légendaire
temple d'Akator, l'Eldorado des Conquistadores. L'archéologue
vieillissant et son jeune compagnon se rendent donc au Pérou où bien
des découvertes surprenantes les attendent.

Bande annonce VF

Dernière édition par arbre à karamel le Mer 18 Mai - 17:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coin cinéma et série.   Mon coin cinéma et série. NYyL7

Mon coin cinéma et série.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant