Notre Mère la Terre
Bonjour !!
Ce matin, en me levant, j'ai pensé à mes parents que je n'ai plu.
Ils me manquent énormément, comme cela doit être pour beaucoup de monde sur notre planète.
Qu'ils soient biologique ou non, nos parents sont pour nous très important et unique.
Nous les respectons, les aimons, mais nous oublions toujours 1 parent, le seul, l'unique, celui là, rare ce qu'ils le respectent, c'est notre mère à tous !!
LA TERRE !!
On lui fait subir ce que l'on ne ferait pas subir à nos parents de chair, pourtant, si nous sommes ici c'est bien grâce à elle.
Alors je m'adresse à tous les hommes de ce monde, et plus particulièrement aux hommes et femmes d'états, vous parlez de parricide quand un enfant tue ses parents, alors que faites vous, que faisons nous avec la terre?
La même chose que les parricides, nous tuons notre Mère la Terre.
Vous nous demandez de faire attention à la pollution, mais certain gouvernement de ce monde s'en moque, alors si je peux me permettre, ce sont des parricides à leur manière, car il tue notre mère mais aussi et en même temps ils tuent notre avenir.
Je pense que notre technologie a bien avancé, on devrait maintenant, penser à la TERRE elle qui a tant donné pour nous, arrêtons de lui prendre et donnons lui à notre tour, l'amour qu'elle est en droit d'attendre de notre part.
Car sans ce respect qu'on lui doit, elle finira par nous punir plus sévèrement que ce qu'elle a fait jusque là.
Je sais que les enfants mettent du temps à écouter leurs parents, mais là c'est pire que tout, nous refusons de recevoir et de comprendre les leçons que notre mère nous donne.
Et quand je vois les colères dont elle fait preuve de temps à autre, je crains pour notre avenir à tous.
Car, une fois que nous l'aurons affaibli, au point de la faire mourir, que deviendrons nous ?
Sauvons là !! elle est au bord de l'asphyxie
Je ne suis qu'une poussière dans ce monde, mais j'espère que mon message aidera à comprendre que comme toute maman, la terre a besoin de notre amour, comme nous avons besoin du siens.
bisou à tous et bonne journée,
Marie Pierre Gautier Charente
vendredi 20 octobre 2006