militante42 EarthHéritier(ière)
Messages : 4 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Salutations Mar 28 Juin - 14:45 | |
| Pseudo : militante42 Pourquoi ce pseudo ? Parceque on m'a surnommé comme sa a force de défendre la terre, l'adoption, les malades, les peuples (tibet, amérindien, australien...) Prénom (facultatif) :Pauline Age : 22 ans Passions : La photographie (faune, flore entre autre), la nature, le tibet, l'écosse, l'australie, les amérindiens, la langue des signes, Comment avez-vous connu le forum ?
Donc par un/e ami/e d'Emys qui ma contacter sur mon blog. Désolé manque beaucoup de temps du coup je fais plus grand chose sur internet. J'ai trouvé tous sa interressant alors j'ai décidé de venir ici. Mise à part sa a l'époque ou je parlais plus avec Emys j'étais sur internet casi tout le temps, maintenant entre études, boulot et photographie je ne viens presque plus. Comme je l'ai dit je suis photographe amatrice. Faune, Flore et parfois quand sa me prend je créè des scènes avec un modèle qui jusqu'a maintenant reste moi n'ayant trouvé personne. J'ai fait un volontariat de 6 mois avec Unis-Cité. Sa consiste à aider concrètement des associations. Exemple le 1er mois nous avons créé un jardin pour EMMAUS qui le continurons par la suite. Nous avons créer un questionnaire, questionner les gens, analyser, rendu les résultats aux élus de St Etienne sur la discrimination. Puis j'ai fait un stage avec la FRAPNA loire (Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature) en animation nature. J'ai fait une formation intensive de langue des signes sur 3 mois et demi. Maintenant j'espère faire de l'animation nature pour enfant souds, malentendants et entendants et pense continuer plus tard pour devenir interprète en LSF. (mais c'est un GROS peut être!!!) Quoi d'autre ?! Je ne sais pas trop. A bientôt peut être surment probablement certainement
Dernière édition par militante42 le Mar 28 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
Maldoring Iros EarthProtect'
Messages : 119 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 34 Localisation : Sur notre belle planète !
| Sujet: Re: Salutations Mar 28 Juin - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous militante Que de passions *o* J'adore Alors pour ce qui est du blog, c'est moi qui t'es contacter J'espère que tu te plairas parmi nous Penses à lire et à signer le règlement ici: https://earthprotection.1fr1.net/t2-signatures-du-reglementAu plaisir de te lire quelque part sur le forum | |
|
arbre à karamel EarthProtect'
Messages : 306 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 57 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Salutations Mar 28 Juin - 15:07 | |
| Bienvenue parmi nous militante42. | |
|
Nakumi EarthMulti à l'essai
Messages : 90 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 31 Localisation : La Pôle Nord
| Sujet: Re: Salutations Mar 28 Juin - 15:31 | |
| Bienvenue | |
|
militante42 EarthHéritier(ière)
Messages : 4 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salutations Mar 28 Juin - 17:30 | |
| merkiii | |
|