Oceliana EarthHéritier(ière)
| Sujet: Oceliana Mar 28 Juin - 11:14 | |
| Bonjour à Tous et Toutes,
Merci encore à Karamel de m'avoir donné le lien de ce Forum...
Depuis toute petite, je défends "la Veuve et l'Orphelin" mais aussi la Terre et les Animaux..
Depuis plus de 30 ans, je fais la "chasse au gaspi"..
Je m'insurge lorsque je constate qu'en bordure des routes, c'est un vrai dépotoir.. :(( S'y trouvent, à environ un mètre espacé, des paquets de cigarettes, des canettes de bière, des bouteilles de plastique, etc, etc...
Mais aussi lorsque je vois les gens jeter des mégots ou des papiers par la portière de leur voiture...
On m'a toujours traitée de "Révolutionnaire" ou "d'Anarchiste".. mais j'en suis fière..
J'aime à défendre une noble cause... Je signe régulièrement des pétitions contre la Maltraitance envers nos Chères Amies les Bêtes.. D'ailleurs, j'ai appris, hier, qu'un homme venait (ENFIN !!) d'être condamné à de la prison ferme pour avoir fait du mal à son Chien.. La Justice des hommes reconnaît ENFIN les actes de cruauté.. Un Grand Pas vient d'être franchi... bravo
J'ai toujours eu un contact très privilégié avec les Animaux .. qui viennent spontanément à moi, parfois, sans avoir besoin de les appeler.. Je les soulage lorsque je sens qu'ils souffrent physiquement..
J'aurais énormément de choses à dire à ce sujet mais je vais m'empresser de valider ce message.. Dans la mesure où j'ai de gros soucis avec mon PC qui disjoncte régulièrement sans prévenir..
J'espère, grâce à ce Forum, me faire de Nouveaux (elles) Ami(e)s.. Que ce soit de France ou d'Ailleurs..
Au Plaisir de Vous connaître prochainement... ;-)
Corinne
| |
|
Maldoring Iros EarthProtect'
Messages : 119 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 34 Localisation : Sur notre belle planète !
| Sujet: Re: Oceliana Mar 28 Juin - 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous Contente de voir un nouveau membre sur le forum Et aussi une alliée dans notre projet protection de la planète ! ^^ Penses à lire et à signer le règlement ici: https://earthprotection.1fr1.net/t2-signatures-du-reglementPour être valider automatiquement ^^ Et au plaisir de te revoir sur le forum PS: Tu avais poster ta fiche à la suite d'une autre fiche, je l'ai divisé pour faire ton propre sujet ^^ | |
|
arbre à karamel EarthProtect'
Messages : 306 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 57 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Oceliana Mar 28 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous Oceliana. Je suis contente de te voir ici. Et pour ton combat quotidien pour la protection de la nature. | |
|
Athéna EarthHéritier(ière)
| Sujet: Re: Oceliana Mar 28 Juin - 13:58 | |
| Bonjour & Bienvenue Oceliana ! pour ton combat permanent, il en faut des gens comme toi et heureusement tu n'es pas seule dans cette guerre. J'aime autant la nature que les animaux et j'espère qu'un jour l'être humain prendra conscience du danger qui plane au-dessus de sa tête et prendra des mesures concrètes. Je rêve un peu je sais mais il faut continuer d'espérer en sensibilisant surtout les jeunes qui sont les plus concernés par ce futur. Au plaisir de te croiser bientôt | |
|