arbre à karamel EarthProtect'
Messages : 306 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 57 Localisation : Tarn
| Sujet: Mes bébés à plumes. Ven 27 Mai - 10:06 | |
| Là ce sont des calfats ou aussi appelés paddas. Quand j'ai ramené le premier couple à la maison (ils étaient gris noir et blanc) c'était pour faire une volière de tout types d'oiseaux à becs droits mais les calfats n'aimaient pas mes canaris et comme mon mari avait craqué pour ce type d'oiseaux, on a fait une volière pour eux tout seul, quand il a vu qu'il y en avait des beiges et des blancs... on en à rajouté d'autres Vers le bas de la cage il y a 2 petits (ils n'ont pas la même couleur que les adultes).
Dernière édition par arbre à karamel le Dim 31 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Mes bébés à plumes. Dim 31 Juil - 19:41 | |
| Voilà des photos de mes canaris que j'ai scanné aujourd'hui afin de vous en présenter quelques uns. Voilà Bébé en haut de la photo (fils de Pounette) Ensuite Juju, la verte avec une petite tache blanche sur la tête. Puis Pounette à Gauche, la dodue de face a coté de Ninette, la jaune A coté d'elle Mouchette (qui se picore les pattes) et enfin Izinot, un formidable chanteur. Voilà en plus gros plan Mouchette en haut de la photo ensuite Pounette, puis Izinot et enfin Tchaou le plus en bas de la photo, très grand chanteur aussi. Là, il y a Titi (qui était une titine en fait) ensuite Pounette, Tchaou, Zouzou, (fils de Pounette et frère de Bébé) et enfin Izinot. Titi et Ninette, les inséparables (c'était mes 2 premiers canaris) Là, il y a Ninette à droite, Mandarine en haut et de dos, Zouzou a coté de Tchaou et enfin, Titi. | |
|
Athéna EarthHéritier(ière)
| Sujet: Re: Mes bébés à plumes. Sam 24 Sep - 11:08 | |
| J'adore les petits canaris Je me souviens de ceux que j'ai connus chez mes parents il y a bien longtemps. J'étais souvent fâchée contre ma mère car lorsqu'elle avait un canaris qui ne chantait pas, elle allait se plaindre à l'animalerie pour en avoir un autre. On s'attache à ces petits oiseaux et peu importe qu'ils chantent ou pas mais elle n'aimait que les bons siffleurs | |
|
La Pomme EarthHéritier(ière)
| Sujet: Re: Mes bébés à plumes. Sam 24 Sep - 11:33 | |
| Je trouve ça Magnifique !! ♥.♥
J'veux aussi cela mais pour mon anniv' | |
|
| Sujet: Re: Mes bébés à plumes. Mar 27 Sep - 15:27 | |
| Merci Athéna, merci La Pomme.
Pour moi c'était pareil, qu'ils chantent ou pas, je les adoré tous. Je vous ferai la liste de tout les canaris que j'ai eu, mais malheureusement je ne les ai pas tous en photos, à mon grand désarroi, car ils me manquent terriblement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bébés à plumes. | |
| |
|