EARTHPROTECTION. ♣ Sauvons la planète !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes les héritiers de notre Terre. Alors, protégeons la contre ceux qui la menacent !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La toile des forums

4 participants
AuteurMessage
Maldoring Iros
EarthProtect'
Maldoring Iros

La toile des forums Empty
MessageSujet: La toile des forums   La toile des forums NYyL7Dim 22 Mai - 17:38

Nous sommes tous - ou presque - inscrits sur différents forums. Un topic où l'on donne les noms des forums où l'on est inscrit(e) peut s'avérer riche en surprises car certains sont peut-être sur un même fo' et ne s'en doutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Athéna
EarthHéritier(ière)
Athéna

MessageSujet: Re: La toile des forums   La toile des forums NYyL7Jeu 23 Juin - 9:23

Avant j'étais dispersée un peu partout sur des tas de forums mais plus maintenant !
Manque de temps essentiellement, je m'occupe donc principalement de mes forums en privilégiant grandement Confidences par rapport à Créa'.
Bon j'ai l'avantage que mon forum de pub est déjà vraiment lancé, bien référencé aussi sur les moteurs de recherche, ce qui n'est pas négligeable.
Puis j'y ai travaillé énormément pour arriver à ce résultat mais c'est vrai que depuis que j'ai créé Confidences, j'ai vraiment trouvé le forum qui me caractérise vraiment.

Sinon ben je suis inscrite sur la MDB, le forum de discussion de Epi mais je manque de temps pour y passer.
Puis ici maintenant, la nature étant l'une de mes grandes passions, je n'ai pas hésité.

Puis il y a tous les forums de publicité, une bonne trentaine je pense mais là je ne fais vraiment qu'y déposer ma pub, pas le temps de contribuer à la vie de ces forums qui pourtant parfois en ont bien besoin.

Ah si les journées pouvaient être plus longues, cela m'arrangerait bien La toile des forums 3388820810
Nakumi
EarthMulti à l'essai
Nakumi

MessageSujet: Re: La toile des forums   La toile des forums NYyL7Jeu 23 Juin - 9:26

Moi je suis sur 4 forums à fond (1 récemment) mais... ça prend beaucoup beaucoup de temps '^^
arbre à karamel
EarthProtect'
arbre à karamel

MessageSujet: Re: La toile des forums   La toile des forums NYyL7Mar 28 Juin - 12:18

Moi j'ai mes 2 forums d'émoticones et cie.
Puis je suis sur 3 forums d'écritures : Écrivains en herbes, Écrivains libres et la Lampe de chevet.
Forum de lecture : Whoopsy Daisy
Forum sur le surnaturel : The Legacy of Gaïa
Forum sur stargate : Quasargate
Forums de discutions : Confidences et la maison du bavardage.
Et enfin sur les forums de Maldoring : EarthProtection, Quat-Sous Pub et Services, Asteath, le Monde Clair-Obscure.

Voilà La toile des forums 2388255841
http://www.emoticones-et-cie.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La toile des forums   La toile des forums NYyL7

La toile des forums
Page 1 sur 1